dimanche 3 avril 2011

Dans ma trousse-beauté pour le travail, on trouve...

Voici ma petite trousse-beauté (de secours) pour ma journée de travail. Elle n'est pas très grande et se glisse facilement dans un cartable ou un sac. Equipée d'une fermeture éclaire et d'un bouton pression, elle est sûre et pratique ! Dedans, j'y trouve mon "nécessaire de secours"!


- Un paquet de mouchoirs en papier... indispensable ce truc ! Pour les nez qui coulent mais aussi pour tapoter discrètement le visage qui peut briller dans la journée !
- Une jolie et discrète boîte très plate pour les petites affaires de fille... on ne sait jamais !
- Une épingle à cheveux, toujours pratique quand on ne supporte plus d'avoir la mèche devant les yeux ou quand il fait trop chaud.


- Un tube de pommade Dermalex pour l'eczéma de contact... je ne sais jamais à quel moment mes mains vont commencer à rougir et à me démanger furieusement ! Indispensable aussi pour protéger mes mimines après chaque chaque passage aux toilettes (et oui ! On doit se laver les mains après... si, si ! Et l'eczema n'est pas copain avec l'eau...)
- Un échantillon de Crème Sorbet Hydra Life de chez Dior... toujours pratiques les échantillons de crème quand il faut réhydrater quelques zones sèches du visage dans la journée.


- Un rouge à lèvres pour donner bonne mine (ici le Jubilee de chez Mac)
- Un poudrier équipé d'un miroir et d'une houpette... je prend celui de La Roche-Posay de la gamme Unifiance (n°02 Beige  opale)


- Un baume hydratant pour les lèvres... je trimballe celui de Palmer's au beurre de cacao et vitamine E, au chocolat noir et menthe poivrée : un régal !!! En plus, il donne un léger brillant sans être collant, il est chouette !
Je suis parée pour la journée ! Et vous, vous avez quoi dans votre trousse de secours pour la journée ?

2 commentaires:

  1. Et bien dans la mienne j'ai a peu près la même chose avec la serviette en plus :)

    RépondreSupprimer
  2. ah moi j'ai beaucoup de choses dans ma trousse beauté, j'ai :
    - creme hydratante clarins
    - lotion pour le corps
    - labello
    - creme main mixa
    - poudre compact sephora
    - paquet de mouchoir
    - des medicaments pour les maux de tete ou ventre......

    nhesite pas a visiter mon blog...http://makeupwonderland.wordpress.com/

    RépondreSupprimer