mardi 25 janvier 2011

Shampoing et rinçage traitant à la mangue

Petit tour du côté des soins pour cheveux... vaste programme ! Les miens sont très longs, graissent au niveau des racines mais avec des pointes sèches... bref, une petite galère quotidienne ! Avec mes  problèmes d'allergies de contact, j'ai du mal à trouver des soins adaptés. J'ai utilisé longtemps un shampoing de La Roche Posay conseillé par mon dermatologue pour éviter l'eczéma mais alors... niveau glamour et plaisir, on repassera ! Dernièrement, j'ai feuilleté l'énorme catalogue Basler, qui propose des quantités folles de toutes sortes de shampoings et j'ai porté mon choix sur des produits à la mangue... A vrai dire, je regrette un peu. Encore une fois, j'ai laissé parler mon odorat... à cause de la mangue ! Mais j'aurais vraiment du choisir des produits plus ciblés à ma nature de cheveux. Ces deux soins sont sympathiques, sentent très bon mais sinon... rien de sensationnel. Je suis surtout déçue du rinçage traitant, le nom me laissant présager quelque chose de plus pointu alors qu'au final, il est juste basique. Mes cheveux sont moins brillants qu'avec d'autres produits, et ils ont besoin d'être relavés presque tous les deux jours. Dès que les bouteilles seront finies, je change à nouveau !!!

Site VPC de Basler :  http://shopfr.basler.haarkosmetik.de/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire