samedi 15 janvier 2011

Mes baumes à lèvres DHC et Avon

J'adore les baumes à lèvres ! Comme beaucoup de filles... Depuis plusieurs mois, j'en utilise deux, tous les jours, un le matin et le soir, et l'autre dans la journée. Les voici :



DHC Baume pour les lèvres : ce tube rose est un régal ! Déjà, il est beau ! Rose tendre, long et fin... l'aspect du baume est également tentant, un peu translucide. Il glisse très bien sur les lèvres et hydrate parfaitement. Mais son plus, c'est qu'il laisse un aspect sur les lèvres du même style qu'un gloss, brillant sans être collant. C'est pourquoi je l'utilise dans la journée, pour compléter mon maquillage quand je ne veux pas mettre de  rouge à lèvres. J'en suis déjà à mon 4ème tube, c'est dire si je l'aime !!! 
Son prix : 6,50 euros sur le site de DHC http://www.dhcfrance.fr


AVON soin des lèvres : je ne me souviens plus du nom exact du produit ni du prix. Mais ce stick pour les lèvres  "Anew" est génial ! Lui aussi est plutôt beau, avec un tube blanc bagué d'un cercle doré. Le baume en lui-même est teinté "taupe" mais ça ne se voit pas du tout sur les lèvres. Car son but n'est pas de colorer mais d'hydrater, de repulper les lèvres... en fait, après application, les lèvres sont très confortables comme regonflées. Je l'utilise le matin après ma crème hydratante et le soir après le démaquillage, pour soulager mes lèvres avant d'aller au lit. Comme tous les produits Avon, il est disponible uniquement auprès d'une ambassadrice de la marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire