vendredi 21 janvier 2011

Hydraphase


Voici ma crème de jour... la révélation pour ma peau, depuis plus d'un an déjà ! J'ai toujours cru avoir une peau mixte... et rares étaient les crèmes de jour à vraiment me convenir. Un jour, en lisant le blog d'une esthéticienne, j'ai compris qu'en fait, ma peau était une peau déshydratée et pas mixte... elle conseillait cette crème de La Roche-Posay ; j'ai testé et : banco ! Idéale ! Elle réconforte ma peau, sans trop la graisser sur la zone T ni provoquer points noirs et boutons, et en hydratant le reste du visage, ce qui élimine les petites plaques sèches. Je ne la quitte plus ! En plus, son look est plutôt sympa ! Elle se trouve en pharmacie et en parapharmacie, pour le prix de 18,50 euros environ. Elle existe en version riche ou légère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire