mardi 25 janvier 2011

Exfoliant pour le corps au beurre de karité et sucre roux

Cet exfoliant... hum !!! Il sent divinement bon ! C'est vraiment un produit que j'adore ! Malheureusement, je dois limiter son utilisation... impossible pour moi d'en faire un soin quotidien sous la douche, sinon mes mains sont rapidement couvertes de plaques très peu sexy... Je pense que c'est lié au parfum, très présent. Je développe beaucoup moins de réactions allergiques avec les produits non parfumés. Mais il faut bien se faire plaisir de temps en temps ! Cet exfoliant laisse la peau toute douce, délicatement parfumée... un petit régal ! Il est disponible chez Avon, auprès d'une conseillère de la marque. Je n'ai plus son prix en tête mais il contient 150 ml de produit et provient de la gamme "Planet Spa" (Exfoliant pour le corps au sucre roux et au beurre de karité d'Afrique).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire