mercredi 12 janvier 2011

DHC Savon adoucissant pour le corps Q10



Voici LE savon ! Le seul que ma peau tolère ! Il s'appelle "Savon adoucissant pour le corps Q10", de la marque japonaise DHC. Je pense que je le tolère très bien car il est neutre, totalement sans parfum. Bien sûr, pour ceux et celles qui aiment les parfums, ce n'est pas agréable, mais moi, ça ne me gêne pas. L'avantage de ce savon, c'est sa mousse ! Une mousse de dingue ! Très onctueuse, très importante, super agréable ! Je l'utilise pour ma douche (je ne me lave qu'avec lui...), pour laver mes mains et de temps en temps pour le visage. Il est assez gros (120g) et dure assez longtemps. Son prix est correct : 3,50. Ce savon est vraiment un incontournable de mes produits de soin, et je le rachète quotidiennement.
Le site de DHC France, c'est ici : http://dhcfrance.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire